samedi 25 octobre 2014

Tu aimes ou tu n'aimes pas !

Bonjour mon coco!
Hier, en découvrant grâce à Margaux la chaîne Sorted Food sur Youtube, je me suis demandé si c'était grave d'être émue par de la cuisine. Je veux dire, ma parole, leur recette de pho au saumon est tellement splendide, je me suis sentie remuée dans mon battant. Enfin bon, tu le sais, j'ai un grain...
Cette semaine, c'est les recettes qui passent ou qui cassent, avec un vin chaud qui est une boisson parfaite pour les soirées au coin du feu et quand on déambule dans les allées du marché de noël. J'avoue, moi j'aime pas ça, rien que l'odeur me retourne l'estomac, mais c'est à cause de la cannelle, j'y peux rien! Par contre, le Professeur Karkaroff, lui, il kiffe ça le vin chaud.


Et pour manger avec ça, le dessert préféré de notre sorcier adoré: la tarte à la mélasse (Treacle Pie en anglais)! Alors, pour être franche, j'ai testé et j'ai goûté, et là c'est pareil hein: on aime ou pas, moi c'est pas trop trop ça, ça a trop le goût de réglisse et c'est pas vraiment ma saveur préférée... Mais les gens à qui je l'ai fait goûter ont dans l'ensemble bien aimé, donc c'est à vous de vous faire votre propre opinion!
Donc voilà, comme tu l'as deviné, pour moi c'est plutôt des recettes qui "cassent", mais j'espère qu'elles te plairont quand même! On se retrouve la semaine prochaine pour la suite et fin de ce petit carnet de recettes magiques...
Bisou! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire